Pandagraphe – Photographe

Hey le monde, je suis Pandagraphe !

PETITE INTRO
On m’a donné ce petit nom depuis que l’équipe aime dire que « j’ai une tête d’enfant » avec mes joues joufflues, ma foi je le vis plutôt bien, ainsi que mes poches sous les yeux qui font penser à des taches de pandas. Et par-dessus tout je suis fascinée par ces êtres vivants !
Passons à la présentation, cela va me permettre de dire quelques lignes pour vous, communauté de l’Association !

QUI SUIS JE ?
On me décrit comme une personne vivante, mais au-delà de ça je suis quelqu’un de très timide mais extravertie, la passion pour la photographie m’a permis de rencontrer beaucoup de personnes dont certains d’entre vous et j’en suis ravie !
En un mot je dirais : COMMUNICATION !

MES LOISIRS

Dès 3 ans je me dessinais sur mes bras et jambes, qui m’a valu des drôles de surnoms J’ai ensuite découvert le papier Canson et donc suivit l’envie d’être Styliste (rêve d’enfant on connaît tous).

Puis j’ai commencé à lire, delà est venu m’a deuxième passion : l’ÉCRITURE. J’écris toujours mais moins régulier, parfois des textes, des histoires.
J’ai découvert par hasard les conventions lorsque j’ai intégré l’association, je lisais beaucoup de manga, et très accroché monde fantastique, le lieu m’a plu de suite !

J’ai baigné dans la PHOTOGRAPHIE, avec mon père qui photographiait beaucoup. Lors des habituelles vacances (il y a environ 8 ans), j’ai décidé sur un coup de tête de m’acheter un appareil photo, tout simple bas de gamme, juste pour le plaisir d’avoir des souvenirs.

Et c’est là qu’est née réellement ma passion pour la photo, mes yeux se sont ouvert vers de nouveaux horizons, tout était beau, en allant du simple champignon aux énormes monuments, suivi de l’autoportrait dans mon jardin.
4 ans après je rentrais l’association, et me voila aujourd’hui là pour vous partager notre passion.

Autoportrait
Autoportrait
Autoportrait
Autoportrait
JardinAllemagne
Jardin Allemagne

J’AI TOUJOURS AIMÉ CRÉER POUR PARTAGER, QUEL QUE SOIT LE SUPPORT

FOKUZA

Je suis rentré dans l’association en novembre 2016, ma première convention fût la MangameShow située à Fréjus édition spéciale Harry Potter. Au début je ne faisais pas du tout de photos, je m’occupais de la vente et des cartes SD des photographes. Cela a été une super expérience, j’ai vécu des moments extraordinaires ! (Mention spéciale à FRED un des membres de l’association)
Mais la scène m’a vite attiré, le bruit, les cris et surtout le mouvement, c’est l’endroit que je préfère en convention. On ne s’arrête jamais de courir !

Si vous souhaitez voir d’autres contenus que je fais voici mon Instagram_Dessin, mon Instagram_Photo, ainsi que mon Wattpad pour l’écriture.
N’hésitez pas à venir me poser des questions 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.