HERO Festival – Le retour de FOKUZA

4e Édition du HERO Festival mais une grande première pour moi ^^
Votre dévoué photographe s’est glissé dans la convention en tant que simple visiteur, comment cela s’est passé ? J’ai adoré ^^

Bon OK, je m’explique.

Le HeroFestival, d’un point de vue visiteur est des plus agréable, une belle organisation, une entrée vraiment rapide pour les pré-ventes.
J’ai eu plaisir à faire des clichés des supers cosplayers (dont certains recherchaient notre Stand malgré le fait que nous ayons bien indiqué : PAS DE STUDIO XD ), retrouver les copains de SCIFI Team 34, ASFO 84, Hadoteam, et bien d’autres … ( comme le formidable et talentueux Pr Blackflame de L’Atelier des Flammes Noires)

J’ai aussi eu la joie de retrouver la superbe exposition STARGATE mais aussi une première : une exposition Battle Star Galactica ! (j’ai adoré) – Encore félicitations Sylvie pour ce stand
Dans les décors HARRY POTTER j’ai pu redécouvrir ceux fabriqué par les talentueux membres de STAR-FICTION, découvert lors de la Mangame Show, de nouveaux objets (fabriqué main … chapeau à eux) ont compléter cette vaste et sublime collection.
Ce qui m’a motivé à venir à cette convention ? J’ai reçu de très bons échos à son propos, je voulais le voir de mes propres yeux (d’où le passage en mode visiteur) mais l’élément déclencheur a été la venue de Tai et Sasha (de Tai Reflections / Starrysky) dont j’ai eu l’honneur de monter sur scène faire un Epic Pixel Battle en live (OK, je me suis foiré sur certaines paroles … ^^’ Mais quelle bonheur)

Et aujourd’hui, traitement des photos (et remémoration des super moments passé avec les cosplayers ^^) dont la superbe Ariel (par The World of Yamyko ), la talentueuse Aka’cosplay, un rapide coucou de Lynnfield – cosplay & props et les copains de Yumeji.

Bref, 2 jours intenses et riches en images ^^ Vivement la fin du traitement de ces beaux clichés, j’ai hâte de vous montrer tout ça ^^

Avec les compliments de FOKUZA

Commentaires