Le marathon des conventions de Septembre continue.

C’est au tour de Mangalaxy de passer sous l’objectif de nos photographes. Sans nous coordonner, ce fut la rencontre des photographes de FOKUZA incluant Fredéric CHERPE, PerPlexer, Pandagraphe, Wolfy Photography et votre dévoué Photographe.

Pour une 3e Edition, après la réussite de la 2e, celle ci à mis les petits plats dans les grands. Plus le temps passe, plus les conventions de Jérôme LAUZEL s’affinent et s’améliorent !

C’est toujours un plaisir de retrouver les têtes connues lors de ces conventions, celle de Valence marque une étape pour certains cosplayers.

De mon coté, j’ai eu plaisir à rencontrer de nouveaux cosplayers qui ont pu découvrir la joie de poser pour notre association.

Quelle joie aussi de retrouver les compagnons de convention tel que Marcus, Fred of the Dead, Dina (Championne de France de Just Dance), Tai & Sasha de StarrySky, Farod et Tartin, ainsi que Siphano que nous avons pu rencontrer la semaine précédente à MangameShow.

Outre les nombreuses animations, celle dont j’ai le plus profité est le concert de StarrySky où j’ai même eu plaisir à défier Tai sur le célèbre EPB (Layton vs L).

Une franche réussite avec un monde de dingue le samedi !

Retrouvez ainsi en image les moments passé avec vos photographes favori !

.: ACCES AUX ALBUMS :.

Commentaires
Catégories : Conventions