Quelques Actualités – On sort du Silence …

Cela fait quelques semaines que l’on a pas communiqué avec vous, vous nous avez manqué !

En ce moment, nos boulots sont intenses, ne nous laissant que peu de temps pour nous occuper de l’association. Aussi, il y a eu de gros retards par rapport à nos publications de photos, de préparations de nos projets et de pointage administratif.

Février arrive à grands pas et les week-ends vont nous être intenses !

Nous allons reprendre nos activités photo en convention avec le MangAgen les 1 & 2 Février prochain à Agen. Nous y poserons notre studio en plus d’en faire une couverture totale.

Le week-end suivant, retrouvez-nous à Fréjus pour le MangameShow, avec Studio et Photocall invité (si vous souhaitez votre photo avec Osric CHAU, pensez à prendre votre billet PhotoCall sur la boutique en ligne de MangameShow)

Passant peut-être par Avignon (avec une surprise pour le stand SciFi Team) si nous sommes encore en vie.

Puis nous terminerons Février avec la Japan Expo Sud en effectuant la couverture complète de la convention en mode STAFF !!

Les publications en attente !

Décembre n’a pas été de tout repos et il nous reste beaucoup de photos à traiter, nous ne les avons pas oubliés, elles arriveront dès que nous avons le temps de finir de les traiter et les publier.

Dans la liste, nous avons :

  • L’animation du CGR spécial Reine des Neiges II avec les copains de SciFiTeam
  • Le TGS Toulouse
  • Les photos Studio du NOGA et du défilé
  • Les photos de Jokes de Papa sous Hypnose par Pierr Cika (3e Édition !)

Et côté projets ?

Dans nos cartons nous préparons une nouvelle version de l’application mobile (avec un meilleur affichage de la galerie en ligne et des actualités) mais surtout une nouvelle version de notre FoToKiosk, application dédiée à l’impression de nos photos lors des Studios en Convention !

Cela fait beaucoup de travail, sans compter la clôture comptable de notre association qui va passer cette année ses 3 ANS !

Nous espérons vous retrouver bientôt en convention, en attendant, prenez soin de vous.

#David