Annonces Estivales – nous avons pas disparus

Fokuza n’a pas disparu pendant le confinement !

Malheureusement nous avons pas eu le temps de vous donner des nouvelles, chaque membre de l’association était très occupés depuis tout ce temps.

Pour répondre a beaucoup de vos messages, nous essayons de mettre à jour la galerie photo ainsi publier les dernières photos manquantes.
Les droits d’accès seront transmis à d’autres membres de l’association permettant la publication plus rapide des derniers clichés.

Pas de vacances estivales pour FOKUZA !

Dès le week-end prochain, nous reprenons les activités, ainsi le samedi 18 juillet nous serons présents à la Journée Rencontre Cosplay organisé par la Japanonymes qui aura lieu au Jardin de la Fontaine (Nîmes) l’après-midi et le soir rendez-vous au CGR de Nîmes.

NOTRE PREMIÈRE CONVENTION POST CONFINEMENT !

Et oui prochainement, nous serons de retour en convention, les 1 et 2 août Fokuza participera à Génération Manga à Frontignan, dans un lieu près de la mer. Même si l’association ne part pas en vacances, les photographes aiment la plage pour y faire de belles photos !
Cette convention est organisée par la SCIFI-TEAM qui propose des animations pour toute la famille ainsi qu’une nocturne le samedi soir (concert fin 22h).

Voilà c’est fini pour les nouvelles, Fokuza vous souhaite de bonnes vacances et espèrent vous voir en convention !

#Pandagraphe & (David)