#MAGS – Montpellier Anime Game Show – Une Dernière Chance

Ce week-end (12 et 13 Mai 2018) se déroulera à Montpellier la première édition du Montpellier Anime Game Show, remplaçant son prédécesseur : MangameShow.

Votre dévoué photographe reste dubitatif après l’amère expérience du Toulouse Game Show 2017 ( #TGS2017 ou ) et comme indiqué dans son article précédent où les organisateurs restent silencieux malgré les différents mails pour ouvrir le dialogue, nous avons retenté la demande d’accréditation Presse afin de se faire un second avis sur leurs conventions qui, de nombreuses fois, nous avaient été recommandés.

Pourtant, nous avons voulu le faire dans les règles, effectuer la demande assez tôt pour leur éviter une surcharge de travail, après avoir proposé le Studio (Proposition envoyée le 20 Février, resté sans réponse jusqu’à la relance d’inquiétude la semaine dernière) et bien sûr, comme indiqué dans notre précédent article, une accréditation Presse afin de se faire un second avis sur leurs convention (ça commence bien …).

La réponse du 03/05, après une relance de notre part la veille :

Aussi, dans le mail, ils indiquaient qu’il n’y avait pas d’accréditation pour cette convention … chose très surprenante, nous leur avons posé la question via Twitter … et bien sûr, c’était un NON pour FOKUZA.

Aussi, TGS Evenement (Organisateurs des Toulouse Game Show, Montpellier Anime Game Show et le futur Lyon Game Show), nous nous adressons à vous et tentons une dernière fois d’ouvrir le dialogue afin de comprendre ce que vous pouvez reprocher à notre association.

Comme indiqué sur les réseaux sociaux, j’ai acheté mon billet (à nouveau, sans la version « premium » cette fois ci) afin de me faire un avis sur vos conventions.

J’espère que celle-ci donnera un meilleur sentiment que ces heures passés dans la voiture pour découvrir votre version historique (et, selon le retour sur la MAGS, que je retenterai décembre prochain).

N’hésitez pas à venir me voir, je serai équipé de mon appareil photo, occupé à immortaliser les visiteurs et magnifiques Cosplayers 😉

En attendant, je vous laisse sur les photos du Toulouse Game Show 2017

.: #TGS2017 – Photos par FOKUZA :.