Convention Science Fiction Orange (CSFO) – 1ère Edition

Montage Photo CSFOPour leur première édition, l’ASFO 84 s’est surpassée. Proposer une convention en entrée libre avec des animations, dont le concours Cosplay et le Live de Frank’Animé Live, cela relève d’un défi complexe qu’ils ont dépassé.

Coté Exposants, j’ai eu plaisir à retrouver le talentueux Pr. BlackFlame (L’Atelier des Flammes Noires) et son atelier fantastique (dans les 2 sens du mot), croiser la route d’un Salon de photographie populaire où l’artiste déjanté apportait joie et bonne humeur aux visiteurs.

Retrouvant Yannu’, l’auteur et dessinateur de « Vivement La Mort » dont j’avais eu joie de découvrir le titre lors de La Japanonymes 2016, j’ai pu rencontrer au stand voisin un habile dessinateur dont le crayonné me ravi.

N’oublions pas non plus les fabuleux cosplayers qui ont, par leur talent, imagés cette convention de leurs création et animés ces instants où l’objectif, de votre dévoué photographe ainsi que celui des innombrables compagnons, ont capturé l’instant pour le retranscrire à vos yeux, sur les réseaux et en papier.

Ce fut aussi un plaisir aussi de retrouver Sirhnatic Influence-Manga, Seiya Gpr (de la Hadoteam), Raphaël et son fabuleux chevalier d’or… (la liste ne peut être qu’exhaustive car tous vous indiqué rallongerai ce post d’une bonne centaine de lignes )

Encore Félicitation à l’Association Asfo Orange pour ce week-end riche, je n’ai pu avoir le plaisir de vous retrouver par la suite pour proposer de capturer vos fabuleux cosplays en extérieurs.

Je vous propose de retrouver cette convention en images, sous l’objectif de Fokuza

PS : Cher ASFO, je ne vous en veux pas pour le partage furtif mais remarqué de la fin de DigitEyes, Fokuza est ravi de pouvoir capturer vos moments lors de conventions.
Commentaires