Retour sur la Japan Sun 2017Pour leur 11e Édition, la formidable équipe de la JapanSun s’est à nouveau surpassée.

Présent l’année dernière sous le nom de DigitEyes cette édition a été la grande première convention pour Fokuza.

Et quels retours ?

Des instants formidable en votre compagnie, des retrouvailles chaleureuses avec différentes personnes que l’on a pu revoir depuis longtemps, de superbes photos et un final éblouissant grâce à la participation du talentueux photographe Pict’animus qui a eu la gentillesse de nous prêter ses Flash Studio permettant d’ajouter un piqué remarquable sur nos derniers clichés.

Il a eu aussi plaisir à prendre quelques clichés lors du Studio et je vous invite à aller consulter son travail à travers sa page (Pict’animus) et retrouver certains de ses clichés dans sa galerie dédiée (PROMIS, je vous fais parvenir le lien des photos rapidement).

Dans ces retrouvailles, la gentille cosplayeuse WonderFox Cosplay s’est prêté aux joies de la capture photo et à la vie du studio. Aussi, certains d’entre vous ont goûté à ses captures et son travail sera notifié dans la section Auteur de la Photo (le traitement de cette dernière sera effectuée par le propriétaire de l’appareil qu’elle a eu plaisir à utiliser)

Les copains de la SCIFI Team 34 que votre dévoué photographe a eu plaisir de shooter lors de la super convention d’ASFO 84 étaient de retour et se sont prêté aux joies du studio en immortalisant leurs superbes cosplays comme ceux du sombre univers DC (Bienvenue à Gotham City

Une notification spéciale à la dangereuse Katsuko Cosplay (qui eu incarné Yuno l’année passée), personnifiant cette année « l’adorable » Betty de Re:Zero ainsi qu’au groupe Hetalia présent les 2 jours repoussant les limites de cette oeuvre déjantée évoquant avec brio leurs personnages respectif.

Un grand merci à l’équipe de Yumeji pour la confiance qu’elle nous a accordé afin d’immortaliser les talentueux Cosplayers se présentant pour la sélection de la Coupe de France de Cosplay mais aussi pour les fabuleux moments passé avec eux lors de leur passage au Studio.

Enfin, un très grand merci à vous tous, qui avez accueilli notre nouveau nom FOKUZA et participer avec nous à cette formidable convention.

Au plaisir de vous retrouver rapidement pour la publication des photos ^^

PS : Merci d'avoir lu jusqu'au bout ce gros pavé, n'hésitez pas à nous faire retours de votre expérience en notre compagnie

Les photos seront disponible rapidement dès le traitement par leurs auteurs respectif.

Envoyez nous un petit mot gentil sur notre messagerie si vous êtes dans l’impatience de voir vos clichés, nous auront plaisir à vous les transmettre dès traitement de ces derniers.

Commentaires
Catégories : Conventions